Comment déculpabiliser quand on est gourmande...

11 commentaires :

Anonyme a dit…

Saucisson, chocolat, oeufs...tu prépares du gloubi-boulga ?
Heu la crème amincissante, n'oublies pas de la sortir du sac..
Biz. Lynda.

Anonyme a dit…

Oh oui un gâteau au saucisson-chocolat, c'est bon ça ;o)

Anonyme a dit…

J'aime bien quand tu dessine les détails de tes robes

et j'aime bp l'uniforme de goulag de la vendeuse, c'est quel magasin ??

Anonyme a dit…

Super-méthode et jolie robe, je retiens les deux !

Anonyme a dit…

Hooo ça c'est Yves Rocher !

Anonyme a dit…

Moi je veux pas gouter le gateau, je veux pas !

N'empeche, on l'a toutes fait au moins une fois, manger un ptit truc calorique et se dire "spa grave, j'ai ma creme"...

Mona a dit…

aah Mamlynda ! on est bien toutes les même :D

Eledhw3n a dit…

Ahh c'est fouuu !

*ne se sent plus seule*

Héhéhéhé ! Quelle crème prenez-vous ? xD

mamlynda a dit…

lynda, gloubi> ahahah le gloubi-boulga... non, c'est juste que je suis tellement gourmande que j'ai grignoté (enfin plutôt dévoré) du saucisson en faisant une mousse au chocolat.
doudous, fanny>c'est parashop
satsuki>merci
alexandra, mona>ahah je savais bien que j'étais pas la seule à faire ça :)
paulyne>c'est elancyl et je suis impressionnée, après 2 jours, j'ai déjà la peau plus lisse et plus douce

Anonyme a dit…

rhooooo c'est tellement bon de mélanger choco et saucisson *______* rha...

Anonyme a dit…

Là, je me reconnais!!!!

D'ailleurs, j'ai envie de faire un gâteau, là maintenant, tout en me disant qu'il faut que je reprenne mon régime!