ceci explique cela...

voilà pourquoi, les mises à jour du blog sont plus difficiles en ce moment:

Désolée pour la qualité du dessin, le scanner est dans les cartons donc je l'ai fait à la souris.
Si dimanche vous croisez sur la route, entre Nice et le Mans une micra pleine à rabord avec dedans une brune, un chauve, un gamin surexcité, un chat et deux tortues d'eau de 10 cm... c'est nous !

20 commentaires :

Anonyme a dit…

Le mans ??? c'est définitif ou c'est pour les vacances ??? Ça vous a tant déplu que ça le marineland ?

Anonyme a dit…

héhé, bon courage pour le déménagement, pas facile de faire des cartons avec cette chaleur...

amandine a dit…

je vous souhaite bon courage pour le déménagement ... du coup vous vous rapprochez de nantes finalement ahaha
à bientôt et bonne continuation

Amandine

Anonyme a dit…

Ah oui, quand même, vous déménagez en Micra…
Cela dit, c'est très chouette, Le Mans !
Bon courage pour les cartons (et les illustrations)

Anonyme a dit…

Des dessins à la rentrée alors??
Zen veux encore !!!!!
bon courage...

Plume de Pan a dit…

Bon courage pour les derniers cartons !!
PS : ton dessin à la souris est très bien !!!

Anonyme a dit…

Oulala, moi c'était dimanche dernier. Courage, courage, courage !

Anonyme a dit…

Mais Lyyyndaaa ! Je descendre sur Nice en Septembre, avec Saga... Et d'ailleurs, moi j'adore ton dessin à la souris !
mille bises,
Ancha

Fleau a dit…

Attention aux tortues d'eau... C'est fourbe !

Nath a dit…

Sexy pour faire les cartons Mymlynda ;)

Bonne route !

Anonyme a dit…

et ben... si moi je dessinais à la souris, ça donnerait pas ça...

allez, je parie qu'en fait tu fais même tes cartons en string mais que t'as pas osé le dessiner :)

Bon courage pour le déménagement en Micra !
Et reviens vite !

zélie a dit…

ah oui, tout de même ! partir de Nice pour Le Mans, ça fait un choc...les 24h, c'est formidables en tous cas ! courage !

Sonia Hivert a dit…

Bon courage ! J'espère que vous vous plairez au Mans ! Y'a des personnes très sympa chez qui prendre le kawa lol et même des expos, en l'occurrence la mienne, à découvrir en ce moment ;-)

Anonyme a dit…

bon courage pour les cartons et vive les changements !!

Anonyme a dit…

Bon courage!
Le Mans, c'est une chouette ville! J'ai habité Angers (aussi une belle ville) qui n'est pas très loin! Je suis nostalgique de cette époque! La vie était belle là bas!

laurevolume a dit…

coucou !
Bravo pour ton blog, je ris beaucoup, j'ai un peu les mêmes problématiques : un fils de 5 ans, un ex... l'illustration ! Et je rentre à Paris après quelques années à Marseille... Bons souvenirs du quai des pêcheurs et des arts déco!!
bises
Laure

Fafé a dit…

Allez,vas-y Lynda, plus qu'une semaine, et c'est les vacances, les vraies ! Bises

Anonyme a dit…

BoN DéméNageMent !! et biz de la part de Loty et Kaya du nord !! encore merci pour l'illustration relative à la fête des mères.

Mona a dit…

J'espère que vous êtes arrivès à bon port !!! :)

Anonyme a dit…

Bonjour =)
si toi aussi tu glandes en vacances parce que tout tes amis sont partis manger des glaces et faire bronzette, et que tes activités principales sont de modérer les vies de merde et de regarder les téléfilms de M6 ou de TF1, je t'invite à nous rejoindre sur le forum que j'ai monté, un forum pour papoter entre filles, que ce soit relations humaines, mode, sexe, shopping, mais aussi politique, société. On papote, on rigole, on partage. Si tu veux nous rejoindre inscris toi. Sinon et bien bonnes vacances :)
http://histoires-de-muffins.mescops.com/

Lili