Il est là !


donc vous savez ce qu'il vous reste à faire le 6 mai, en attendant vous pouvez le précommander



quelques dates de dédicaces:
2 et 3 mai au festival BD de Gruissan
16 et 17 mai au festival BD de Montreuil Bellay
et le 17 juin dédicace de "mes parents sont marteaux"
et expo-vente d'originaux
à la librairie jeunesse "récréalivre" au Mans

...d'où la scie dans la note précédente,
je fais des cadres en ce moment...

13 commentaires :

Anonyme a dit…

les petits cochons et le loup sont magnifiques !

Anonyme a dit…

tres original et joli de surcroît !!

Eymeric a dit…

Merci pour le lien vers lisez jeunesse :)

Provisus a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Provisus a dit…

Toi aussi tu es chez Numéricable ?
http://www.linternaute.com/hightech/internet/actualite/06/chat/0324-besnier-numericable.shtml

mamlynda a dit…

provisus> ahahahah heureusement non !

Gabi a dit…

Noté dans mes tablettes ! Vivement la sortie du livre !

Lynda a dit…

T'es sûre pour la date de sortie du bouquin ? il sort pas le 6 octobre ?
Mais non, mais non, je ne me moque pas...waf waf waf
Biz. Lynda.

Mathilde a dit…

Euh, même remarque que Lynda concernant la date de sortie : tu dis qu'elle est pour le 6 mai, sur le lien que tu as fourni, il y est écrit le 15 mai... (??)

Ines a dit…

Waaaaaaa! Il me le faut! heu..enfin pour mon petit frere quoi..hinhin!
Je vais surment aller a recrealibre ( faudrait pas qu'il y ait trop de monde vu la taille de la librairie)

Trif a dit…

je l'ai précommandé !! j'adore ce tu fais !! mais alors à vous deux ça ne peut être que top !!

mamlynda a dit…

Lynda, Mathilde> ahahah j'ai vraiment un problème avec les dates... ben du coup je sais pas exactement quand il sort???
Ines>j'espère bien que la baby-sitter de Livio sera là, on risque d'avoir besoin de toi dans la librairie :)
Trif, Gabi>promis, je vous mets bientôt un extrait du livre sur le blog. Je l'ai aussi testé sur les adultes et j'ai entendu plein de ahahah... après je ne saurais pas vous dire si c'était par politesse, en tout cas il me fait rire aussi.
merci Trif pour la précommande

Anonyme a dit…

Splendide ce cadre !
Toujours grand fan de ton univers moi !
Encore oh oui encore vas -y .......!
CORMORAN