Des fois, je m'inquiète...



...je commence à me demander si j'ai pas un problème neurologique.

5 commentaires :

Michoko a dit…

Et en fait c'était à Londres ?

mamlynda a dit…

ah bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis inquiétante. C'est pas une histoire de lieu mais de date :)

Fortu a dit…

Je te confirme que le festival de Montreuil c'est bien au mois de mai pas en septembre :)

HC a dit…

est-ce que ça n'a pas un rapport avec le fait que août est le mois numéro 8 et que octobre a le préfixe octo- qui signifie justement huit (rapport au fait que les romains commençaient l'année en mars, c'est pour ça que c'est le pauvre février qui n'a que 28 jour et qui se tape le jour supplémentaire des années bissextiles) et que septembre(7), octobre(8), novembre(9) et décembre(10) sont décalés de deux (tant que j'y suis, juillet, nommé en l'honneur de Jules César qui a mis en place les années bissextiles, s'appelait avant quintilis et août, nommé en l'honneur d'Auguste qui était jaloux de son prédécesseur, s'appelait sextilis)

isada a dit…

En effet, tu dois avoir un problème avec le 8... Pour l'i-phone, tu avais confondu également le 8 avril et le 8 mars...