Je suis sur le cul...

heureusement il est rembourré. J'ai découvert, il y a quelques temps, un blog que j'avais mis de suite dans mes favoris car je trouvais le graphisme sympa, une bonne narration et le tout ne manquait pas d'humour... je viens de me rendre compte que l'auteur de ce blog n'a que 16 ans... donc courez vite voir le blog de VINCENT qui, s'il continue comme ça, va devenir une star de la BD.
c'est là

bouh ouh je suis vieille... voilà ce que je faisais pendant que vincent venait au monde

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog. C'est bon, j'ai ma lecture pour la soirée ! J'adore !

Katell N (Les Champs Libres) a dit…

ah, billy idol ! quand même ! bah, vincent a donc échappé à qlqs trucs en naissant si tard ! :-)

Anonyme a dit…

super balère ce p'tit gars ;-)

Anonyme a dit…

Oh la vache! Billy Idol! Flesh for fantasy... Il est mort, lui, maintenant?

Unknown a dit…

bon bah voilà, encore une fois je suis dégouté d'être de la génération Tokio Hotel alors que le rock était si génial avant...bouhouhou... u_u

Et merci beaucoip beaucoup pour la petite pub, je suis sur le cul :p

Anonyme a dit…

Les pixies pour 115Fcs... Bouuuuuuuuuuuh
Moi aussi je regrette ma génération! :(

P.S: Je viens de découvrir ton blog... Il est tout simplement AWESOME!

Anonyme a dit…

moi aussi je découvre ton blog et après avoir parcouru maintes pages c'est ce billet des pixies qui me nargue qui me pousse à laisser un commentaire ;)
J'aime beaucoup le reste du blog aussi, rassure toi ;) je reviendrais