Comment se laver...

sans se mouiller les cheveux quand ils sont trop courts pour les attacher avec un rasoir* et pas assez court pour ne pas les mouiller ?

La solution: avoir un mec sous la main

...si vous n'en n'avez pas, il vous reste le bonnet de bain


(*voir note du 21/12/07 "comment s'attacher les cheveux")

2 commentaires :

Anonyme a dit…

BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !
BONNE ANNéE !


Sacré Mam'Lynda, si tu n'as pas pu enregistrer un message sur mon blog, c'est parceque je dois valider les messages pour qu'ils apparaissent!
et comme j'étais totalement coupé du monde "internéteu" (pas de connection là où j'étais)
je n'ai rien validé pendant un petit moment.

en tout cas merci pour ton opiniâtreté ça m'en fait un max de messages de bonne année.

Des bises tout plein et beaucoup de bonheur pour toi dans cette nouvelle et palpitante année qui commence !

Anonyme a dit…

Hou ! ça devient chaud avec les histoires sous la douche au deuxième dessin j'ai cru au dérapage sensuel mais le bonnet de bain a calmer mes émotions...
" Mam'Lynda sous la douche " dans le VOICI de la semaine prochaine...à suivre ???!!!
CORMORAN