La grasse mat' ... c'est quoi déjà ?!

11 commentaires :

Anonyme a dit…

J'ai le même à la maison : des grognements, du "nooooooooon enco' dodo mamaaaaaaaaaaan........." la semaine et 7h au garde à vous le week end, prêt à jouer aux voitures (si, si, maman!) et à jouer au ballon (allez maman! viiiiiiiiiite!)

ppppppfffffffffffff ... vivement qu'ils aient 18 ans et qu'on se venge en donnant des coups d'aspirateurs contre leur porte!

Malou a dit…

tu m'aides vraiment pas a passer le cap d'etre parent !
ahahahah !
je refuse de perdre mes grasses mat' !

tres joli couette !

Mona a dit…

GRAND GRAND CLASSIQUE
ahlala saleté de mômes !!!

:D

Anonyme a dit…

Encore un coup du changement d'heure, ch'uis sûre !! ;)

Anonyme a dit…

Magnifique la parure de lit .....
:D
Moi mon ptit se reveil a 7h le week end , il descend et se met un dessin animé !!Et il fait attention a ne pas faire de bruit pour ne pas , nous reveiller !
LE BONHEUR !

Anonyme a dit…

Nan mais c'est logique qu'il ait du mal à se lever tout seul le lundi s'il était debout à 6h32 le dimanche.

Anonyme a dit…

Il a un bel esprit de contradiction ce petit lol.

Anonyme a dit…

A mort les reveils matins qui font BIP BIp !
Vive les reveils matins qui me font marrer et qui parlent !
"Papa je suis reveillé moi ! "
"Mmmmmh mfff ahhh c'est biennnn, mais laisse Papa dormir"

Cormoran

Miyou a dit…

Il me fait bien rire ton Livio !
Il me fait penser aux enfants que je garde à la crèche ! (Bien que les miens soint plus petits.. logique, ils sont à la crèche...)

Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le commentaire que tu m'as laissé ! Donc je le fais maintenant : merci ! x)

Anonyme a dit…

je viens de découvrir ton blog par mon beau sapin, c'est une pure merveille!

Anonyme a dit…

Mais c'est vrai ça bon sang pourquoi en semaine on arrive pas à les lever et le WE ils se réveillent à l'aube...?