mon chat est ZEN !

14 commentaires :

Anonyme a dit…

Livio a pas encore essayer le chat dans la machine a laver ou le micro onde ?
Pauvre chat zebré...
CORMORAN

Anonyme a dit…

chat alors! (oui,je sais c'est facile!) :o)

Anonyme a dit…

Oups, on va peut etre attendre qq années avant de reprendre un minou :s

Anonyme a dit…

je decouvre tout jsute le blog via le lien sur "trentenaire marié 2 enfants"
je connaissais deja le premier tome de la BD que j'ai lu quand j'etias enceinte, et là je vias devorer le 2eme et surement m'y retrouver (Matthieu va avoir 1 an).
en attendant, je mets le blog dans mes favoris !!

Anonyme a dit…

Ah ah, la t�te du chat ;)

Le monde est mal fait, mes enfants sont adorables avec nos deux chats, et le plus gros est une peste griffue qui se planque pour leur griffer la t�te, les mains, etc.

R�sultat, ils n'osent m�me pas toucher l'autre chat, qui est pourtant un amour mais lui ressemble trop pour qu'on sache au premier coup d'oeil si c'est la teigne ou le petit gentil !

Chlo� Clafoutis

Mia a dit…

J'ai les mêmes à la maison !
Je viens d'acheter et de dévorer vos deux tomes. ça sent le vécu, j'ai été prise de fous rires terribles ! merci !

Anonyme a dit…

en fait de zen, il ne serait pas un soupson masochiste ce chat?
les pinces à linges, le scotch....

mamlynda a dit…

cormo>non, heureusement pour mon chat
spa>rhaaa...quand même :)
allait'maman>oui, je crois que c'est préférable
blondevero et mia> un grand MERCI, c'est agréable des commentaires comme ça, j'espère que j'aurais l'occasion de vous dédicacer les BD
chloé>peut-être que si les 2 chats étaient adorables tes enfants le seraient beaucoup moins :)
mélanie>hihi oui je me demande

Anonyme a dit…

Tu me crois si je te dis que j'ai la même?? Sans les pinces à linge, quand même!!

Anonyme a dit…

Chère compatriote, suite à la pub que t'a fait Double P, je suis venu sur ton blog tout en ouvrant une deuxième fenêtre sur amazon.fr.

Reçus à 13h30, les tomes 1 & 2 ont été dévorés dans l'après-midi. Je me suis régalé.

Au passage, je me demande si tu n'habites pas du côté de Riquier, j'ai cru lire le début du nom du "Virginie" sur le store du point presse où tu acquiers un magazine dans le tome 1, me trompé-je ?

Delio (qui réside à la Lanterne).

mamlynda a dit…

Lali>c'est pas pour rien qu'ils sont copains!!
Delio> et oui je suis bien dans le quartier de riquier pas loin du "Virginie", t'es trop forte ! :) Je dédicace samedi à la fnac de Nice si tu veux passer...

Anonyme a dit…

J'adore le coup du "c'est pas moi, c'est Philippe !" ...

Anonyme a dit…

Ah chez nous c'est les plantes vertes qui sont sous protection rapprochée. De toute façon il s'en fout d'attrapper la toxo le poussin, c'est un mec.

Anonyme a dit…

pour la dedicace, ce serait avec plaisir.
si apr hasard tu es en septembre au livre sur la place a nancy !