Ben ouais, quoi ?!



... du coup, je n'ai pas trop le temps de m'occuper du blog
pour distraire les quelques personnes qui ,comme moi, travaillent pendant
que d'autres se dorent au soleil.

12 commentaires :

Caroline a dit…

moi aussi je travaille alors que tous partent les uns après les autres !! je suis traductrice free lance et j'ai eu un de mes plus gros contrats pour cet été !! Youpiiiiee (avec à peu près la même tête qu'au-dessus...) Courage !! et puis ça fera des sous pour partir en vacances plus tard...

Christelle a dit…

Pareil, à Paris, le temps est atroce...
au moins, il fait frais...

mamlynda a dit…

Caroline>et oui, c'est ça d'être freelance !
christelle> Viens bosser à la maison, comme ça on se ferra des pauses barbeuc sous la pluie avec doudoune :)

Séverine a dit…

Je n'ai pas pris de vacances thèse oblige et absence de sous oblige aussi (depuis.... fort longtemps !)... mais je suis très contente de travailler l'été car gens partis = tranquilité... et j'espère trouver un travail rapidement pour "goûter" plus tard (enfin !!!) à des vacances, et si possible prévoir mes vacances en septembre, quand tout le monde reprendra du collier !
Donc moi je dis : réjouissez-vous, c'est plus tranquille de bosser en été, pendant que tous sont les uns sur les autres, et réjouissez-vous par avance du plaisir que vous aurez à partir quand votre tour sera venu !

Amitiés

Sylvain Euriot a dit…

refile moi tes illus, et occupe toi de ton blog.
Tout le monde y trouvera son compte, nan ?
:)

mamlynda a dit…

séverine> le problème c'est que quand on a des enfants, c'est plus compliqué de partir en dehors des vacances scolaires.
Sylvain>oui mais qui s'occupera de ton blog alors??? Parce que je suis super fan de tes petits bonheurs !

Séverine a dit…

@ Mamlynda : Et oui, tout juste tout juste... Enfin tout dépend de l'âge et de la flexibilité de la structure scolaire, mais effectivement un argument de taille qui m'est sorti de l'esprit, et qui me reviendra au moment où l'expérience me mettra dans le bain....

Bon courage !!!!!

Margaux a dit…

Je suis en vacances et je passe toujours te lire :) . J'adore tes notes. Bon d'accord dans une semaine je suis à la plage sans accès internet ^^' .

Kikriket a dit…

* compassion compassion *
:p

non je plaisante, j'ai pour ma part des vacances mais je ne partirais pas au soleil non plus... ^^

Delio a dit…

Moi je n'ai pas de vacances, ou j'en ai trop, c'est au choix, car je cherche du boulot. D'un autre côté j'habite Nice, alors, le soleil, la mer et les demoiselles légèrement vêtues, j'ai quand même ma dose. Quoique ce ne soit plus pareil depuis le départ de la Sirène de Riquier, la Reine des Diables Bleus, la Princesse de Saint Roch !

livordk a dit…

Un etre compatissant de plus: Derniere annee de these dans le nord de l'Europe: temps de chien et pas de vacances pendant 1an !! Merci de me faire sourire a chaque post et bon courage

Msieu Sylvain a dit…

Rhaa ouais...
je compatis
de mon coté,je passe de super vacances avec du soleil (meme en Bretagne) ;)
allez , courage , ton tour viendra alors que je chaufferai sur ma cintiq pendant que tu fixeras de la vitamine D quelque part.