preum's

Mon premier megatop Fan-art, celui de Mai-Lan

Si vous ne connaissez pas encore son super blog, c'est là



Je profite de cette note pour vous parler d'une idée que j'ai eu suite à un gentil mail que j'ai reçu,
si vous aussi vous notez les perles de vos enfants et si vous rêvez de les voir illustrées
(pour entre autre pouvoir leur ressortir ça à l'adolescence, afin de les achever dans ce passage difficile),
envoyez-moi vos anecdotes par mail, les meilleurs apparaîtront sur le blog.

10 commentaires :

Faneliah a dit…

Hahahaha j'adore la tete abattue de Livio !!!

juliette a dit…

mais t'es à poil on dirait :D

A.Z - a dit…

Le sein qui pend
lol

LucieL a dit…

Ah voilà! Une révélation de plus! Tu bois de la bière et tu manges des macdos (en tachant la table en plus!) pendant que ton fils doit manger des cucurbitacés! Ah ben c'est du joli! Quel bel exemple! Tu as un air de Morticia sur ce dessin, surtout les cheveux.

Sinon, j'aime beaucoup ce fan art, voilà c'est dit, et puis ton blog aussi, mais ça tu le savais déjà.

mamlynda a dit…

Oui, surtout que je déteste la bière et toutes les boissons à bulles ...et puis comme quoi, je suis bien une fille du sud, je n'ai pas vu dans le dessin, un hamburger mais un pan-bagnat :)

Anonyme a dit…

vive le pan-bagna avec des tomates et des ... concombres !

Msieu Sylvain a dit…

tiens !...une bière
ça c'est une idée.

Delio a dit…

Profite des soldes pour te racheter un sous-tif ou deux....


Enfin, je dis ça, je dis rien :)

Christelle a dit…

Trop fort!!!

Bouné a dit…

Ma copine a accouché par cesarienne il y a 15 jours, et du coup c'est moi qui ai fait le peau à peau avec notre fils à sa naissance. Je pense que si il fait chier à l'adolescence je lui rappellerai qu'il m'a têté le sein à sa naissance, ça devrait le faire taire quelques heures :) ça vaut une perle non ? :)