Le coiffeur


Mais à qui donc appartient cette coupe de cheveux de merde ?

indice: son cerveau est assorti à sa coupe

23 commentaires :

Nicolas a dit…

Tony Vairelle?

lolo15 a dit…

Excellent ! :)
Alain Chabat ? (film la personne aux 2 personnes)
En tout cas un homme !

Véro a dit…

Mac gyver, bon il a pas de boucles ni cette couleur de cheveux, mais ça reste dans l'esprit queue de rat des années 80! :)

lili a dit…

un footballeur allemand dans les années 80 ?

Mlle Gima a dit…

Y a pas à dire, si on laisse parler les jeunes, la "coupe mulet" à de longs jours devant elle ^^

Caro. a dit…

C'EST LA MIENNE !!!!
C'EST LA MIENNE LE JOUR Où J'AI FAIT CONFIANCE AU COIFFEUR DU VILLAGE CAMPAGNARD DE MES PARENTS!!!!

la grande chose a dit…

K2000...?

Gumy a dit…

Un petit air ACDC, non? C'est tendance, fais confiance à ton fils ah ah

Anonyme a dit…

Mike Brant :" c'est comme çaaa que je t'aimeee ..."

Eveline a dit…

Ha ha C'est trop drôle..

Anonyme a dit…

chris waddle ! ah, non, il a pas de cerveau.

tchac a dit…

bernard minet? quoi qu'il est peut être un peu plus bouclé...

Anonyme a dit…

Gunther ?

Mya a dit…

Candeloro peut être?

Anonyme a dit…

Candeloro ça irait pour le cerveau ,mais il lui manque les bouclettes sur le dessus!

Amy Winehouse?

mamlynda a dit…

BRAVO MYA, c'est bien Candeloro !

Anonyme a dit…

Bouhh !! Pourquoi chez moi l'image s'affiche toute floue ??
Je vois rien du tout !

josephine a dit…

MDR!

Anonyme a dit…

*
Mon dieu !!!!
J'ai la phobie de Candelero, je ne pensais pas le retrouvé ici.

Anonyme a dit…

balai brosse devant
serpillere derriere

le top de la mode :(

laura a dit…

un mix entre bernard minet et david hasselof??
ou Maradona jeune et Philippe Candelero ??

Meduse69 a dit…

Ahahahahahaaa ! Je suis morte de rire !! J'adore ! La coupe de cheveux du footballeur allemand des années 70' (pas que 70 d'ailleurs, hélas) va revenir en vogue, très fort !

nguyen a dit…

五反田 賃貸
クルージング 東京湾
妊娠 初期症状
結婚式 スピーチ
不動産 八王子
結婚式 招待状
高尾 賃貸
イギリス大学院留学
相続税還付
ゴルフスクール新大阪
販促品
店舗設計
ブリスターパック
ゴーヤ茶
使い捨てコンタクト
都筑区 アパート
帰化 手続き
中古医療機器 査定
ゴルフ会員権
横浜 インプラント
トランクルーム
結婚 お祝い
派遣 会社 比較
給湯器
英会話
サンプル
ウォーターサーバー
社会保険労務士 横浜
プロフィールDVD
婚活
現金化 即日
店舗デザイン 関西
カツラ
丸の内線 賃貸
ブルゾン
平塚 建築
インフルエンザ 予防
貸事務所
ハーレー
マドリッドプロトコル
バイク便
家族旅行 ホテル
アトピー
ブライダルエステ
オーディション
東大宮 一戸建て
水栓
昭島市 一戸建て
カーテン
格安 注文住宅
千葉市 焼肉
インターネットFAX

ヘルパー 求人
アメリカ留学
脂肪燃焼
賃貸 大阪
インド 駐在員事務所
婚活
ジャノメ 24時間風呂
土地利用
カラオケ店 東京
アミューズメントバー 神奈川
会員証 作成
債務整理
民事再生
自己破産
過払い金
任意整理
食道がん