La ferme pédagogique de Changé

9 commentaires :

Provisus a dit…

Livio a changé de coiffure ? Il fait très rock'n'roll comme ça…

Anonyme a dit…

Ha les jeunes.....:)

Anonyme a dit…

ouh là ça fait bizarre de voir livio avec cette coiffure!!!

mamlynda a dit…

oui, je sais... il faut que je l'amène chez le coiffeur mais entre les travaux, le déménagement, la rentrée...

Anonyme a dit…

ouah, la coupe de cheveux de Livio !!!
(je vois que tout le monde est d'accord !)

Ludo a dit…

Yeah, Elvis !

matiou'S a dit…

J'aurais dis remake de travolta dans Grease ...

Anonyme a dit…

J'ai essayé le parcours santé de Coulaines près du Mans dimanche, j'avais de l'eau jusqu'aux chevilles... c'est en effet "mouillant" en ce moment (tiens d'ailleurs il pleut puisque j'en parle).

Delio a dit…

Tu vas rester fidèle aux sandales combien de temps encore ?