Le blog n'est pas mort...

... moi, presque !

21 commentaires :

Mona a dit…

Alors ? peinture finie ?

Lali/layla a dit…

Ma pauuuvre!! Et attends un peu cet hiver, tu vas mourir de froid, pour de vrai!!!!Combien il fait là-haut en hiver??? Je suis vache, je sais, mais on viendra vous voir pour mourir de froid ensemble! ;)Couraaaage!!

Nanou la gariguette a dit…

Bienvenue nouvelle sarthoise! Je me permets de dire à Lali/Layla qu'il fait pas si froid en sarthe et ce même en hiver! hihihi
Bravo pour les travaux.
As tu pu rencontrer qq sarthois sympas?

si t'as un moment va au salon de thé bio "de la cuisine au grenier en passant par le jardin" 12 rue St Martin, dans le centre du Mans! Les proprios: Jerome et Morgan sont extras! Tu peux dire que tu viens sur conseil de la fille en fauteuil!;-)

bises

goubliboulga a dit…

Eh ben, en effet elles sont crevantes tes vacances, tu vas reprendre le boulot moins fraîche que ta peinture ;o)

mamlynda a dit…

mona> oui, enfin... on attend les meubles et nos affaires avec impatience maintenant :)
Layla>nannnnn, j'ai déjà testé le Mans en période de Noël et il ne faisait pas trop froid par contre il faut que je m'habitue au givre sur la voiture le matin et que je pense à acheter une raclette
Nanou> Oui, j'ai rencontré plein de Sarthois sympas: les caissières de leroy merlin, castorama, fly, carrefour, super u, picard, la boulangère de Changé, le vendeur de Léger, les amis de Philippe et les voisins. Merci pour l'adresse, il ne me reste plus qu'à trouver le supermarché bio,un cours de yoga sympa, un bon médecin, pédiatre, homéopathe et gyneco... :)
gloubiboulga>rhaaa ben j'ai enchainé le boulot direct après la peinture, en même temps que le retour de Livio...

Fraisetagada61 a dit…

Si cela peut te consoler un peu, je suis dans la même situation : détapissage intensif, pas de meubles, pas de frigo et... même pas encore d'eau chaude ! Courage ;-)

doudous d'Eliott a dit…

ahahah !
contente de te revoir, même avec des cernes sous les yeux jusqu'aux genoux...

moi ce que je préfère avec le matelas gonflable, c'est quand ta charmante moitié se lève, et que ca fait effet trampoline, et HOP !

Je vois que tu as déjà sorti les manteaux, allez, courage !

Gally a dit…

Ahah ma pauvre ! Faut dire que ça se mérite d'aller habiter au mans :D Bon courage !!!

Syven a dit…

Je compatis, c'est l'horreur la peinture. Allez, plus que 15 jours avant d'avoir un lit !

Madli a dit…

Le teint blanc, la petite laine sur les épaules, la mine déconfite...c'est indéniable, la Sarthe est passée par là...Mais dis toi que la Bretagne n'est pas loin et là et bien c'est un chance...

isacile a dit…

je compatis aussi mais allez courage,ça va être tout beau:)

Muriel a dit…

Ouh là, rien que d'avoir lu tout ce que tu as fais, je suis fatiguée!
Courage pour la rentrée!!!

Anonyme a dit…

si tu cherches toujours un magasin bio y'en a un à coulaines. "Le Fenouille" juste derrière la pharmacie boulevard saint nicolas.voilou voilou, bienvenue en sarthe!

Delio a dit…

95 m² ?

Bien plus, non ? Car si 95 m² c'est la surface de ton foyer, il faut multiplier par 2,5 (la hauteur sous plafond) pour connaître la vraie surface repeinte.

Egoïstement, je suis ravi que tu sois presque installée, car j'attends avec impatience le récit des aventures de Livio au quotidien.

Bisous, Delio.

Natacha SG a dit…

J'adore toujours autant te lire!
Tu as fait partie de ma promotion du blog Day 2008!
Merci pour tes dessins toujours aussi drôles!

nanou a dit…

Bon je vois que tu as besoin d'infos lol
pour la coopérative bio c'est bien le fenouil à coulaines! c'est petit mais rempli! et les gens adorables! si tu aimes les figues séchées les baglamas sont à tomber!
ensuite pour le reste pas de souci un bon homéo j'ai si tu veux, une super gyneco aussi, un pédiatre également, et le cours de yoga de l'association mavibelle est extra et très peu cher! life in le mans, is...wonderfull!

bonne soirée

mamlynda a dit…

nanou> je veux bien que tu m'envoies toutes tes infos par mail (il faut cliquer sur "m'envoyer un mail en cliquant ici"), à moins que tu préfères me les donner autour d'un café... enfin quoi qu'il en soit, c'est mieux qu'on voit ça par mail :)

Christelle a dit…

pareil, j'avais super mal aux bras après avoir fait la peinture, c'est pr ça que j'hésite franchement à me mettre à la Sdb...

lalie a dit…

J'espere seulement qu'il a apprécié la couleur... parce que le mien ne se serai pas genre pour me dire "ah mais non maman j'voulais du vert, c'est fini spider-man maintenant c'est hulk que j'adore !"

Ludo a dit…

Ah enfin revenue ! Apparemment l'installation était bien crevante ! Je te souhaite donc un bon nouveau départ !

Sylvie a dit…

Ha ha, ENORME ce dessin =)!! Ca me rappelle trop mon déménagement l'été dernier, j'avais commencé le mois de septembre sur les rotules.