Tchin

tout beau, tout chaud... Adopte un thon.com
en vente dans toutes les librairies et sur internet !

8 commentaires :

mamlynda a dit…

Si vous êtes sages, je reviens avant 2 ans !

bé a dit…

super bonne nouvelle !
C'est une BD ? Ou un livre que tu as illustré ?

Tu nous manques...

mamlynda a dit…

C'est une BD !
merci :)

chloe5972 a dit…

J'ai acheté, j'ai dévoré, j'ai rigolé, j'ai adoré !!!!
ENCORE !
J'aime beaucoup ton style de dessin et ton humour !!

mamlynda a dit…

Merci Chloe, ça me fait très plaisir... J'espère que tu ne seras pas la seule à l'apprécier :)

fandesex0123B a dit…

Salut mamlynda
je cherche une illustratrice mère de famille super mignonne pas trop grosse et pleine d'humour.
PS : j'aime préliminaires et les dédicaces.

Céline a dit…

Bonjour Mamlynda,
Par hasard, j'ai tappé ton nom sur internet. Et je suis ravie de voir que tu t'es rendue aussi loin...quand j'étais étudiante, je t'ai interviewée et tu m'avais dédicacé ton livre "chaussettes", un de tes tous premiers je crois! Aujourd'hui ce livre est au Québec et a amusé 3 petites filles...il en a fait du chemin lui aussi. Voilà, je voulais juste te faire un petit clin d'œil. Bonne continuation!

Unknown a dit…

il est osé ce titre lol !