Nuit gravement à la santé

20 commentaires :

Clot a dit…

non seulement je trouve ça très drôle, mais comme j'ai le même parapluie, je trouve ça en plus de très bon goût !

La a dit…

J'aime son parapluie...

Pacco a dit…

Haaaaaaaa !!
J'adore !!!

Clo a dit…

Ben quoi?! Il a raison!

:D

Estelle a dit…

Surtout que la fumée, c'est pas bon pour son petit frère !

Msieu Sylvain a dit…

vous avez l'air un chouïa fatigués non?

sylvain euriot a dit…

courtois avec ça.
Par contre fais gaffe, je crois que le petit s'étouffe, il est tout vert !

Anonyme a dit…

Pourquoi vous emballez le bébé dans un sac plastique transparent ?
Ca m'a l'air un peu dangereux quand même...

N.B a dit…

juste parfait!!!

see you soon
http://filmschronicles.blogspot.com/

Virginie a dit…

Je viens de découvrir tes dessins, j'aime beaucoup ! Et les bras du bébé en l'air dans la poussette, c'est tellement réaliste :-)

Anonyme a dit…

qu'on te voiT:)
sinon c'est top, comme d'hab

mamlynda a dit…

anonyme> c'est ce que j'avais mis au début mais j'ai changé parce qu'il me semble que c'est le subjonctif non?

stefie boop a dit…

Je faisais tout pareil que Livio avec ces petits gateaux quand j'étais petite ! Souvenirs souvenirs... :)

Anonyme a dit…

oui, c'est le subjonctif, c'est bien qu'on te voie avec un "e".
Je suis une autre anonyme et j'adore ce que vous faites !

Anonyme a dit…

mamlynda tu maaaanques!!! reviens nous vite avec tes petites perles d'humour!!!

a dit…

Excellent le Livio !! :)

Anonyme a dit…

Bonne année.
Tu reviens quand ?

mamlynda a dit…

merci, bonne année !
... alors...je reviens... ben, euh... je reviens quand j'aurais un peu le temps !

sylvain euriot a dit…

Allez allez. Un ptit truc la, meme des pros. Y a bien un ptit truc à grignoter. Nan ? Nan ?

Anonyme a dit…

Bon, reviens quand tu veux mais reviens.
Ton blog me manque :-(