L'alimentation pendant la grossesse



Désolée pour ce manque d'assiduité mais je suis un peu débordée
(megaboulot, Livio, grossesse, déménagement d'ici deux mois et toutes les autres joies du quotidien).
Si vous êtes en manque de mes dessins, vous pouvez me retrouver
tous les 2 mois dans un nouveau magazine du Lombard "Kramix" (seulement 2€ dans toutes les librairies spécialisées).

Avec en plus dans le N°1, spécial filles, une super couverture
de Pénélope, des BD de Gally, Laurel, Capucine, Lucile Gomez et plein d'autres.

18 commentaires :

Ren a dit…

" librairies spécialisées ", c'est à dire ? ( Je sais, chui chiante ^^ )

mamlynda a dit…

euh en fait, c'est ce qu'ils m'avaient dit mais je pense qu'on doit le trouver dans toutes les librairies et "spécialisées" ça doit être spécialisées en BD, en tout cas c'est pas dans les kiosques et les presses.

miss Trop a dit…

Ah chouette, ce sera mon shopping de ce matin, tiens ! Avec un café en terrasse...
Une affirmation est fausse : laquelle ? ;)

Delio a dit…

Je vois que ta grossesse t'a déjà fait prendre de la poitrine !

Félicitations à Philippe et à toi, et bon courage à Livio quand il (ou elle) sera là !

Larat a dit…

Trop choupinet xD

Camille a dit…

Ce magazine a l'air très chouette !

3moisdepreavis a dit…

Je vais jouer ma chieuse aussi ... Il sort quand le premier numéro ?

On le trouvera dans les librairies "Album" par exemple ?

(j'entends déjà le "mais j'en sais rien moi !!!")

;)

mamlynda a dit…

3mois> Il est sorti le 22 janvier et effectivement je pense qu'on doit le trouver chez album.

Sylvain Euriot a dit…

c'est déja sorti, mais au final la couv est d'un rose de plutot mauvais gout.
Ma libraire d'amour m'a offert ça et j'ai jeté un oeil. Ca manque un peu de ligne éditoriale, en fait.
Mais tes planches sur les rencontres internet sont chouettos. Et il y a quelques trucs très chouettes.

Anonyme a dit…

Je l'ai trouvé sur lyon au Decitre de la part dieu et pour moi la couverture était orange fluo...
Mais je l'ai trouvé vraiment sympas j'espére pouvoir acheté les autres qui vont suivre!!

Echo

Séverine Vidal a dit…

J'arrive ici par facebook, c'est chouette comme tout chez toi, je reviendrai à coup sûr, trop marrant ! J'adore cet humour !

rozéfré a dit…

Bonne continuation

PirateSourcil a dit…

Aaah mais c'est de la folie! y'en a plein qui sorte des albumes !! faut que je m'y mette à fond ! j'en ai marre d'etre jalou lol

TELLE a dit…

pareil de la part de ma louloute - ha, mais on est enceinte en même temps... huhuhu!!! ^^

Cubito a dit…

super mignon comment Livio apparait chaque fois plus grand, plus mature...
On verra quand il sera ado! ouf! jajajajaa

Eva a dit…

Super!
Dès que je retourne sur Paris, je cours l'acheter.
As-tu des dédicaces de prévues à l'avenir ou des expo?
Avec mon compagnon on a éclaté de rire en lisant et relisant les petites aventures de Livio.
On a hâte de lire la suite avec le bébé à venir...
Bonne journée!
Eva

sylvain euriot a dit…

tu sais que une note par mois, c'est VRAIMENT trop peu ?

Ines a dit…

J'ai acheté Kramix et j'ai adoré !
voila pour le super commentaire quib fait avancer le debat ^^!
Non mais serieusement j'ai bien rigolé