Si seulement...

27 commentaires:

Amylee a dit…

Sympa ton blog que je découvre grâce à twitter ...

Nawal a dit…

Coucou,
A mon humble avis ça durera bien plus qu'un mois, déjà que là ... ;-)

Nawal a dit…

Ps : c'est quoi ton Twitter svp, Merciii Mâdâme !!!

Christelle a dit…

C'est marrant, hier, j'ai dit un truc comme Philippe: "Quand il mourra, je pars loin de la France pdt 2 mois au moins!!!"

mamlynda a dit…

Nawal> Twitter j'y vais jamais, je n'ai pas encore compris comment ça marche. D'ailleurs je me demande comment Amylee m'a découverte grâce à Twitter. enfin bref mon twitter ça doit être mamlynda.
Christelle> On y a aussi pensé avec Philippe mais effectivement 2 mois ça ne sera peut-être pas suffisant ...

Za a dit…

LOL....
Tu as déjà écouté la chanson des Fatal Picard "le jour de la mort de Johnny? tu devrais...
http://www.youtube.com/watch?v=WbI1HfBkZKY

Antoine R a dit…

et aux anniversaires de sa mort... les deux semaines spécial Johnny tous les ans... beuuuaaarrrrk que coucou!

Provisus a dit…

Même qu'il jaunit à l'idée d'y rester…

Mai-Lan a dit…

ha ha ha alors toi aussi tu es revenue de ton coma articficiel !

Isabelle a dit…

C'est aussi dans ces moments-là que j'apprécie de ne pas avoir la télé !!!

mamlynda a dit…

Za>hihi, merci pour le lien
Antoine R> ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ça, quelle horreur !!!!
Provisus>ahahah
Mai-Lan> Je me replonge de suite dans le coma, j'ai encore beaucoup de boulot et avec Noël qui approche...
Isabelle>C'est vrai que c'est bien de ne pas avoir la télé dans ces moments là :)

hortense a dit…

Mdr ! La vague de suscide que sa va amener !houlala !

Msieu Sylvain a dit…

ha que coucou.

Anonyme a dit…

Y'a aussi "tiens, Johnny qui meurt, je m'étais fait à l'idée" XD

Fevre a dit…

Mort de rire , moi aussi j' en parle tout le temps ...:)

Anonyme a dit…

c'est un personnage important que tout français connait, bah moi je serais attristé quand ça arrivera, alors je suis contente d'etre au courant de ce qui va ou non... je vois pas le problème, mettez gulli, vous entendrez rien !!

mamlynda a dit…

anonyme> non mais il y a "être au courant" et "être au courant". Qu'on en parle rapidement aux infos pour les fans qui veulent avoir de ses nouvelles, je comprends mais de là à faire tout le journal pour répéter 20 fois la même chose et nous saouler sur la même info pendant 1 semaine, je dis non. Et puis désolée mais sur Gulli il n'y a pas les infos.

Anonyme a dit…

de toute façon, pendant qu'on nous lave le cerveau avec ça ,on oublie la montée du chomage,la précarité et autres joyeusetés

Eva a dit…

Bonjour,

J'ai découvert ton blog il y a peu et je l'ai trouvé vraiment bien vu et touchant. Mon compagnon a éclaté de rire lorsque je lui ai fait lire les réflexions de ton fils.
Vraiment vraiment sympa.
Je vais commander ta bd à Papa noël.
Y a t-il possibilité de passer par toi pour l'acheter et avoir une dédicace?
Bonne journée

mamlynda a dit…

Eva> Merci beaucoup pour ton commentaire. Pour la BD, je n'ai pas de stock et il ne me reste même pas un exemplaire du tome1 pour moi. Ce que je fais pour les dédicaces à distance, c'est que je demande une anecdote que la personne aimerait voir illustrée avec une photo des personnes concernées pour qu'il y ait au moins la même coupe de cheveux :) et j'envoie l'illustration en couleur et en jpg par mail. (mon mail est à droite au dessus de la pub pour le tome2)

marie a dit…

Coucou , je vais avoir une tablette graphique pour noêl mais je ne sais pas quel logiciel utiliser , qu'elle logiciel utilise tu ?
P.S tu dessine harchi bien , trop marrant j'vien de comprendre JONNY ALLIDAIT :) .
Merci

3moisdepreavis a dit…

Ouuuaah merci marie :)
Je viens de comprendre aussi :à

Aurélie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aurélie a dit…

Ce blog est hillarant et ton fils est juste magique!!!


http://les-peripeties-d-aurelie.blogspot.com

milouson a dit…

je te souhaite un merveilleux noël!

marie a dit…

Bonjour , quelqu'un serait me conseillez un logiciel de dessin gratuit ( et legale si possible , mais bon :D) merci .

val a dit…

ben moi Johnny, m'en fout un peu...chui juste interessée par l'augmentation du porte lolo...
Bonne année ma Lynda...bises