Mes amis du 9

15 commentaires :

Marine a dit…

Et avec ça ils nous gonflent quand même avec leurs pubs, soi-disant pour un service parfait :/

yogourth a dit…

Ah oui mais non, j'connais quelqu'un qui a travaillé dans ce genre de service et l'appel d'un client doit être le plus court possible.

yogourth a dit…

Oups mon commentaire peut paraître un peu froid hein, mais c'était pas du tout mon intention...

mamlynda a dit…

yogourth> j'ai vraiment des doutes parce qu'à chaque fois que je les appelle, ils sont plus que lents et ils ne donnent vraiment pas l'impression de vouloir faire court. Tu m'étonnes à 0,34cts la mn! et je suis déjà restée 1 heure au téléphone avec eux car ils ne trouvaient pas la panne et il faisaient des pseudos tests, on peut pas dire que ça soit court un appel d'1 heure :)

yogourth a dit…

mamlynda > Bah après ça dépend peut-être de l'entreprise, en tout cas voilà la personne que j'connais travaillais pour club-internet et bon autant dire à l'époque qu'il se faisait taper sur les doigts si son appel était trop long... u_u
Après j'pense aussi que ce genre de service devrait être gratuit, enfin bon...
(En tout cas j'aime bien ton blog soit dit en passant ^^)

Anonyme a dit…

c'est pas qu'ils veulent faire long c'est qu'ils sont incapable de faire bien. Sfr-neuf c'est catalysme qui epouse calamité...l'horreur.
Au cas ou tu ais craqué avant maintenant tu devrais etre en smtp.sfr.fr je pense.
bon courage en tout cas tu m'as fait mourir de rire sur ce coup alors que je viens de passer 7 heures au tel avec leur service client en 3 semaines. Merciiiii!
ca fait du bien d'en rire

Melly

Anonyme a dit…

Petit conseil d'une ex hotliner! il faut balancer le nom , prénom adresse postale et mail dès le début assez vite et s'ils redemandent tu dis je dois répéter? et hop ils dépannent directement !
ps: là je reste anonyme mes ex collègues risqueraient de me tuer! hihihi

Anonyme a dit…

ah et je précise oui on a des appels a faire en une heure un truc d efou ! on doit bien rester le moisn longtemps possible en ligne mais vérifier 20 000trucs pour la mise à jour des dossiers! donc bon c'est vraiment pas la fautes des gens au bout du tel ! juste du patron du groupe qui a décidé que il faut dire 3 fois le nom pour rassuer le client , et personnaliser l'appel puis sourire tt en faisant 30 tests à distance alors que e logiciel client bug et que bien sur la clim sur le plateau a laché et que 100 ordi ca chauffe! les fentres s'ouvrennt pas ah bah dommage!
faire 7 appels de dépannage en 1heure en vérifiant tt ce qu'on doit vérifier et tester c'est carrément dur ! donc bon !
il y a aussi des cons!
mais sachez que notre prime est calculée sur notre prod , des interros et meme le minimum de pauses qu'on prend! alors hotliner c'est vraiment des gens biens! et je dis pas ca que parce que j'en étais une! juste que les fautifs c'est pas eux! et il y a des trucs! d'abord tt dire dès le début meem si ca fait con ! ca arrange tt le monde!
allez je garde mon anonymat!

kmouth a dit…

J'ai pété les plombs à cause d'eux, à un tel point que je les ai assigné en justice! Et dire qu'ils rachètent un bon nombre de serveur Internet... (J'ai mis 6 mois pour qu'ils me remboursent 2 prélèvement totalement injustifiés, ils parvenaient à mentir sur leur adresse postale et ne pas renvoyer d'accusé de réception à temps...).

mamlynda a dit…

anonyme>merci pour toutes ces infos, je me doute bien que les pauvres personnes derrière le téléphone n'y sont pour rien et que ça doit vraiment pas être évident comme boulot mais c'est vraiment énervant toutes ces identifications qu'ils te demandent alors que sur leur ordinateur le numéro de téléphone qui les appelle s'affiche, donc donner seulement son nom serait largement suffisant.Et puis je te rassure en vrai je ne me suis ni énervée, ni je leur ai raccroché au nez car c'est plutôt au patron qu'il faudrait le faire... j'ai tout intériorisé et je dois dire que ça fait du bien de se défouler en le dessinant :)
Melly> oui c'est bien ça avec "smtp.sfr.fr" ça marche, j'ai trouvé l'info sur un forum car bien sûr le neuf n'a pas réussi à trouver la solution.

Christelle a dit…

Non mais c'est incroyable! en même temps, c'est vraiment des incompétents! saisissant qd mm!

Aurore a dit…

Neuf : 1, Lynda : 0

Plus sérieusement tu peux réclamer le remboursement de l'appel, c'est long mais on y arrive ;)

Natacha a dit…

Et alors, tu as réussi à avoir quelqu'un finalement ?

Em et Ben et M a dit…

tu devrais écrire une belle lettre à la direction en les invitant à aller voir la super pub que tu leur fais depuis quelques jours: vont pitètre se bouger les fesses et t'envoyer leurs bonhommes! ^^

em

M'sieur Sylvain a dit…

chez Free , ils font pareil.
@!#* de télé-conseillers-robots