Du virtuel à la vraie vie

...l'avantage de bosser à la maison et de communiquer avec les clients par mail, c'est que le jour où on les rencontre, on peut jouer à "qui est-ce ?" !

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Lyyyndaaa !!! Je reviens ! (bon... maintenant c'est le 2ème fois que j'essaye de donner un commentaire dans ton blog... le 1ère n'a pas marché...)
Alors, le 22 Arvli, je descendre sur Nice AVEC SAGA !!! Comme ca, Livio et Némo peut se battre pour attirer son attention. Gosh... je sais (comme d'hab) que ce n'est pas un francais correcte, mais putain de virege, tu sais ce que je veux dire *ahahah*
Et, on reste sur Nice entre le 22-29 arvli ! Enfin !
Mille bises !

Allait'Maman a dit…

Et finalement, elle était comment cette dame?

Bises
Anna

Alain Bollec a dit…

Ben oui, c'est surtout ça qui nous interesse: une psychopathe fumeuse, enceinte avec des charentaises ???

mamlynda a dit…

ancha>cool je suis là, j'ai hâte de te voir...mais Livio a déjà une amoureuse... par contre je me demande ce que ça va donner au niveau communication entre un enfant français et une enfant suédoise ...ça va me faire de bonnes notes de blog ça :)
Anna et Alain> Elle était très grande, je me suis sentie naine quand je me suis levée pour lui faire la bise. Elle a failli ne pas me reconnaître à cause de mon carré super destructuré avec le vent et de mes lunettes de soleil de star (c'est sur que si elle s'attendait a voir une fille toute blanche, les cheveux attachés avec un sein qui part en haut et l'autre en bas)

Anonyme a dit…

Salut Mamlynda!
J'ai trente ans,je pense à avoir un enfant avec mon mari, et quand je te lis, je trouve que ce que tu décris est très cynique, négatif, sans concession, cruel...C'est le discours navrant actuel qui dit que les mômes c'est contraignant,hurlant et usant! Pourtant vous en les regrettez pas vos petits, allons, rassure moi, c'est pas si moche?!

mamlynda a dit…

anonyme> mais non c'est génial d'avoir des gosses. C'est juste que c'est pas toujours tout rose (comme la vie en général) et que c'est plus marrant de parler du côté négatif que du positif. Et c'est pas un discourt actuel de dire que les mômes c'est contraignant,hurlant et usant, mon arrière grand-mère disait la même chose :)
Enfin en tout cas j'aime mon fils et on a même l'intention d'en faire un autre...donc c'est qu'il y a quand même des bons côtés :))))